Onirical Blend

Jazz vaudou
Suisse / Bénin
Venu en 2015

Onirical Blend

Avec les rythmes sacrés de l’Afrique de l’Ouest, le groupe propose une musique métissée qui associe le jazz aux rythmes et chants vaudou.

Construit à partir d’un mélange d’influences jazz et classiques et affranchi de la nécessité d’instruments polyphoniques, le répertoire du quintet se vit comme un rêve qui surprend par ses saveurs, ses couleurs et ses parfums.Quelques notes ensemble suffisent à ce que la magie s’installe.

Onirical Blend mélange les mélodies, l’improvisation, les sons, les formes pour créer un univers musical qui, comme certains rêves, se révèle familier et inouï à la fois.! Quelques notes ensemble suffisent à ce que la magie s’installe. Avec les rythmes sacrés de l’Afrique de l’Ouest, le groupe propose une musique métissée qui associe le jazz aux rythmes et chants vaudou.

Sur scène, Onirical Blend est formé de Robins Azonnoudo (voix, percussions, batterie), Juliane Rickenmann (saxophones), Frédéric Stalder (trompette, bugle), Eoghan De Hoog (guitares) et Pierre Kuthan (basse électrique, contrebasse, voix).

Ils profitent du Buskers festival pour vernir leur nouveau CD.