Association : Les Amis du Buskers Festival

Les Buskers de Neuchâtel en état d’urgence ! Le Festival est en péril suite à la météo catastrophique qu’il a essuyé lors des éditions 2014 et 2015.

Un festival gratuit a un coût! Et s’il pleut, les gens ne viennent pas, les programmes et badges de soutien ne se vendent pas, les bars et stands de nourriture n’ouvrent pas, et ces moyens étant la principale source de financement du festival, il ne peut donc pas fonctionner.


MISE À JOUR

❤️ WE MADE IT ❤️

▸ ▹ La campagne sur wemakeit prend fin !
C’est une immense joie pour toute l’équipe de l’Association des Amis du Buskers de voir à quel point chacune et chacun d’entre vous s’est mobilisé pour sauver le festival. MERCI ❤️

▸ ▹ Presque 50% de l’assurance-pluie déjà récoltée !
=>Objectif de CHF 10’000.- sur wemakeit = 140% atteint !
=> Objectif de CHF 20’000.- (entreprises, communes, mécènes) = déjà atteint à 10% grâce à votre contribution sur wemakeit !

▸ ▹ Vos contreparties seront bientôt prêtes :
Nous sommes encore dans l’attente d’une petite surprise à glisser dans nos jolis sacs sérigraphiés… Celle-ci arrivera tout prochainement… Ensuite, nos petits lutins bénévoles se chargeront de préparer chaque sac et prendront contact avec chaque assureur-pluie… Certaines autres contreparties seront valables pour l’édition 2017 ! VIVEMENT !

▸ ▹ Nous recherchons des ambassadeurs ☔️
Votre aide bénévole est bienvenue pour nous aider à récolter les CHF 20’000.- restants… Cette récolte de fonds débutera tout bientôt auprès de mécènes, d’entreprises, de commerçants de la ville…mais aussi auprès des communes…Vous connaissez des personnes ou des entreprises susceptibles de vouloir nous aider ? Vous souhaitez vous engager à nos côtés ? Contactez-nous par e-mail : amisbuskers@gmail.com

▸ ▹ Il est toujours possible de soutenir notre assurance-pluie via un versement un bancaire :

Les Amis du Buskers Festival Neuchâtel
Case Postale 2815
2001 Neuchâtel
BCN
CH73 0076 6000 1026 7123 0

Adresse mail : amisbuskers(at)gmail.com

On parle de l’association et du financement participatif dans la presse : RTN, ArcInfo, l’Express, Canal Alpha.